Contenu

L’EPAG devient partenaire de l’ADIL

L’EPAG devient partenaire de l’Agence Départementale d’Information sur le Logement Guyane ! La convention de partenariat a été signée le 23 juillet dernier :

De nombreux guyanais rêvent d’être propriétaires de leur maison.
L’EPAG ressent une véritable attente de la part des élus, des habitants, mais aussi des constructeurs de maisons individuelles, pour des produits ‘terrains à bâtir à l’attention des particuliers’, pour y édifier leur domicile.
Aussi, l’EPAG tend à répondre à cette préoccupation en intégrant des terrains à bâtir à vendre directement aux particuliers, dans ses opérations urbaines.
Acquérir un terrain pour y construire son logement et y résider, peut s’avérer être un véritable parcours du combattant ! Aussi, en sus de l’équipe dédiée, que l’EPAG a mis en place en son sein, l’EPAG a souhaité s’appuyer sur l’ADIL pour que cette dernière accompagne le client, qui le souhaite, tout au long du processus d’acquisition, et plus particulièrement dans ses démarches auprès des organismes bancaires.
En effet, dès que le client s’est positionné sur un terrain à bâtir de l’EPAG, l’ADIL peut accompagner le client afin de préparer au mieux le financement du projet immobilier (terrain + construction).
Ainsi, le client bénéficie des conseils de l’ADIL, professionnel de l’information logement.
Pour plus d’informations, rendez vous sur le site internet de l’ADIL