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Rives de soula Secteurs 2.2-2.3 Travaux d’aménagement VRD Lot n°6 Mobilier urbain

Avis d’Appel Public à la Concurrence

1/ Organisme instructeur du marché
Etablissement Public Foncier et d’Aménagement en Guyane (EPFAG)
La Fabrique Amazonienne
14, Esplanade de la cité d’affaire
97 351 MATOURY
Mél contact@epag.fr
Site internet http://www.epag.fr

2/ Intitulé du marché
Rives de soula – Secteurs 2.2-2.3 - Travaux d’aménagement VRD
Lot n°6 : Mobilier urbain

3/ Lieu de la prestation
ZAC de Soula – tranche 2.2/2.3 – Commune de Macouria

4/ Type de procédure
Appel d’offres ouvert articles 67 et 68 du décret n°2016-360 du 25 mars 2018 en application de l’ordonnance n°2015-899 du 27 juillet 2015

5/ Consistance des travaux
-  Fourniture et pose de jeux pour enfant
-  Fourniture et pose de mobilier urbain
-  Fourniture et pose de carbet en bois
-  Fourniture et pose d’escalier et de passerelle
-  Fourniture de sol de sécurité pour jeux

6/ Durée prévisionnelle
24 mois

7/ Modalités essentielles de financement et de paiement
Fonds propres de l’EPFA Guyane

8/ Forme juridique de l’entreprise
Entreprise générale ou groupement conjoint avec mandataire solidaire.

Cette contrainte se justifie pour les raisons suivantes :
Le maître d’ouvrage souhaite, pour assurer une pérennité et bonne coordination dans la réalisation des missions que le mandataire demeure quel que soit la situation de défaillance des cotraitants.

9/ Conditions de participation
-  Modalités de retrait du DCE :
Le pouvoir adjudicateur informe les candidats que le dossier de consultation des entreprises est dématérialisé et disponible via le profil acheteur : http://www.achatpublic.com
Le dossier de consultation des entreprises n’est pas disponible sur support papier.
Le dossier de consultation des entreprises est disponible sur CD-ROM après demande préalable auprès du pôle commande publique.
-  Attestations, Capacités techniques, Capacités économiques et financières
1  Une lettre de candidature (DC1 ou équivalent)
2  Une déclaration sur l’honneur attestant qu’il ne fait pas l’objet d’une des interdictions de soumissionner telles que définies aux articles 45 et 48 de l’ordonnance du 23 juillet 2015.
3  Le candidat en redressement judiciaire devra produire copie du ou des jugements prononcés à cet effet.
4  Les pièces définies ci-dessous permettant l’évaluation de leur expérience, capacités professionnelles, techniques et financières :
Aptitude à exercer l’activité professionnelle : Certificats du candidat précisant ces qualifications spécifiques dans le domaine correspondant à l’objet du présent marché,
Capacité économique et financière : Déclaration concernant le chiffre d’affaire global et le chiffre d’affaire concernant concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles,
Capacités techniques et professionnelles :
 Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des 3 dernières années,
 Liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, appuyée d’attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l’époque et le lieu d’exécution des travaux et précisent s’ils ont été effectués selon les règles de l’art et menés régulièrement à bonne fin,
 Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature,
 Certificats du candidat précisant ses qualifications spécifiques dans le domaine correspondant à l’objet du présent marché.
5  Un document relatif aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat.
6  L’attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle

10/ Allotissement, Prestations supplémentaires éventuelles, Variantes
Le marché n’est pas alloti. Il ne fait pas l’objet de Prestations supplémentaires éventuelles. Il est ouvert aux variantes.

11/ Critères de sélection des offres
-  Valeur technique de l’offre : 60 %
-  Prix de l’offre : 40%

12/ Conditions de remise des offres
Le pouvoir adjudicateur considère que le meilleur support de réception des plis est le support papier. Les offres peuvent conformément à la réglementation en vigueur être déposées sur le profil acheteur de l’EPFA Guyane à l’adresse suivante : http://www.achatpublic.com

13/ Adresse auprès de laquelle les renseignements complémentaires peuvent être obtenus
EPFA Guyane – La Fabrique Amazonienne, N°14 Esplanade de la cité d’affaires ; CS 30059 La Chaumière
97357 Matoury Cedex
Tél 0594 38 77 00 ; Fax 0594 38 77 01 ; Mél contact@epfag.fr
-  Renseignements administratifs
Mme BERGOT Chargée de la gestion des marchés publics
Tél 0594 38 77 00, Fax 0594 38 77 01 ; Mél marches@epfag.fr
-  Renseignements techniques
M. BOUJOT, Directeur du pôle Aménagements urbains
Tél 0594 38 77 09, Fax 0594 38 77 01
M. TRITSCH, Chargé d’opérations
Tél 0594 38 72 73, Port 0694 43 30 55
Mél urbain@epfag.fr

14/ Adresse auprès de laquelle les offres peuvent être envoyées
Les offres peuvent être envoyées par voie postale avec A/R ou déposées contre récépissé directement à l’EPFA Guyane au pôle commande publique. Les plis cachetés doivent porter les mentions suivantes :
A l’attention de Monsieur le directeur de l’EPFAG
Offre pour : Rives de soula – Secteurs 2.2-2.3 - Travaux d’aménagement VRD
Lot n°6 Mobilier urbain

Candidat ou groupement de candidats :
NE PAS OUVRIR AVANT LA SEANCE D’OUVERTURE DES PLIS

15/ Organisme de recours, de médiation
Tribunal administratif de Cayenne
7 rue Victor Schœlcher, 97 300 Cayenne
Tél 0594 25 49 70 ; Fax 0594 25 49 71 ; Mél greffe.ta-cayenne@juriadm.fr

16/ Date limite de réception des offres
Mercredi 23 mai 2018 à 12 heures (heure de Guyane)

17/ Date d’envoi à la publication
12/04/2018