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UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(TIVE) ET FINANCIER(E)

SERVICE : Direction administrative et financière
RELATIONS HIERARCHIQUES : Collaborateur direct du directeur administratif et financier
POSTES BASE AU SIEGE (Agglomération de Matoury)

CONTEXTE
L’établissement public d’aménagement en Guyane (EPAG) est devenu depuis le 1er janvier 2017 l’Etablissement public foncier et d’aménagement de Guyane (EPFA Guyane).
(cf www.epfag.fr)
Ce changement s’accompagne par une nouvelle mission de mise en œuvre d’une opération d’intérêt national en Guyane dont les périmètres ont été validés par décret en décembre 2016. Il s’agit de 27 périmètres sur 9 communes et intéressant 3 EPCI.

Il s’agit de création de poste en CDD.

MISSIONS DE BASE

Pour la réalisation de ses missions, il/elle collabore étroitement avec le directeur administratif et financier, la chargée mission des ressources humaines et le chargé des moyens généraux ainsi qu’avec les autres personnes de la direction administrative et financière.

Il/elle assure, le secrétariat de la direction administrative et financière, il/elle assure les tâches administratives confiées par le Directeur administratif et financier et vient en appui aux autres agents de la direction administrative et financière, selon les besoins du poste et du service.

ACTIVITES PRINCIPALES

• Réceptionner le courrier arrivée de la direction administrative et financière et le dispatching
• Traiter et mise en forme tous types de documents, (courriers, notes de service, comptes rendus et bon de commande)
• Planifier et réserver les salles de réunion dans l’agenda électroniques,
• Organiser et gérer la logistique de formations en interne et externe
• Traiter et gérer les factures jusqu’à la liquidation (mandat/pièce et recette)
• Classer et archiver tous types de documents : (courriers, notes de service, notes de décision comptes—rendus de service et délégation du personnel)
• Mettre à jour des tableaux de bord pour le suivi de la gestion des fournitures et autres…
• Reproduire de documents
• Assister au suivi et à la gestion des dossiers de subventions.

SAVOIR-FAIRE - APTITUDE

Maîtriser les outils informatiques de base et au traitement des données (Traitement texte, Tableur)
Capable d’identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
Connaissance du plan comptable, droit sociale
Capacité rédactionnelle

SAVOIR ETRE - ATTENDU
Maîtriser l’expression orale
Capacité à travailler en équipe
Sens de l’organisation

PROFIL
Pré requis – formation initiale exigée et/ou expérience professionnelle
Niveau bac professionnel gestion-administration
REMUNERATION
Type de contrat : Contrat à Durée Déterminée – 9 mois
Statut :
Rémunération suivant expérience du candidat

CONTACTS
Pour tout renseignement sur le poste :
Stéphane LOUPEC s.loupec@epfag.fr directeur administratif et financier

Pour tout renseignement administratif :
Edmonde NARAYANIN rh@epfag.fr Chargée mission RH

Candidatures à adresser au plus tard le 11 juin 2018 à Monsieur le Directeur de l’EPFAG par mail : rh@epfag.fr comprenant :
-  Lettre de motivation
-  CV
-  Prétentions salariales