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Ecoquartier Georges OTHILY – Phase 2 - Evacuation et mise en décharge des déchets sauvages

Avis d’Appel Public à la Concurrence

1/ Organisme instructeur du marché
Etablissement Public Foncier et d’Aménagement de la Guyane – EPFA Guyane
La fabrique Amazonienne, n°14 Esplanade de la Cité d’Affaires
CS 30059 – La Chaumière
97357 MATOURY Cedex
Tél 0594 38 77 00 ; Fax 0594 38 77 01 ; Mél contact@epfag.fr
Site internet https://www.epfag.fr

2/ Intitulé du marché
Evacuation et mise en décharge des déchets sauvages

3/ Lieu de la prestation
Ecoquartier Georges Othily – Phase 2, 97354 Rémire-Montjoly

4/ Type de procédure
Marché à procédure adaptée en application de l’article 27 du décret 2016-360 du 25 mars 2016 et de l’ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015.

5/ Consistance des travaux
-  Ramassage des déchets
-  Mise en décharge par type de déchets

6/ Durée prévisionnelle du marché
2 mois dont 10 jours plafonds de délai d’exécution des prestations.

7/ Modalités essentielles de financement et de paiement
Fonds propres EPFA Guyane

8/ Forme juridique de l’entreprise
Entreprise générale ou groupement d’entreprises

9/ Conditions de participation
-  Modalités de retrait du DCE
Le dossier de consultation est disponible gratuite en téléchargement via le profil acheteur de l’EPFA Guyane http://www.achatpublic.com
Le dossier de consultation est également disponible gratuitement sur support physique électronique (CD-ROM) après demande préalable auprès du pôle commande publique.
-  Attestations, Capacités techniques, Capacités économiques et financières
Chaque candidat ou membre de groupement candidat devront produire les pièces suivantes réunies au sein d’un sous-dossier « Candidatures ».
1  Une lettre de candidature (DC1 ou équivalent)
2  Une déclaration sur l’honneur attestant qu’il ne fait pas l’objet d’une des interdictions de soumissionner telles que définies aux articles 45 et 48 de l’ordonnance du 23 juillet 2015.
3  Le candidat en redressement judiciaire devra produire copie du ou des jugements prononcés à cet effet.
4  Les pièces définies ci-dessous permettant l’évaluation de leur expérience, capacités professionnelles, techniques et financières :
Ce dossier comprendra :
A- La présentation du candidat ou du groupement candidat : Renseignements généraux sur l’équipe
B - Les références : Les réalisations les plus significatives du candidat ou du groupement candidat, notamment en matière d’ouvrage se rapprochant de l’objet de la présente consultation et pour des missions analogues. La liste sera détaillée (localisation des sites concernés, intervention, coût des travaux réalisés) et concernera les interventions dont la réalisation ne remonte pas à plus de cinq ans.
C - Les Moyens :
• l’organigramme de la société candidate ou de chaque membre du groupement candidat,
• les qualifications détenues par le candidat ou par chaque membre du groupement candidat dans les domaines concernés,
• les moyens techniques, logistiques, informatiques généraux du candidat ou de chaque membre du groupement candidat
D - Le chiffre d’affaire : Le chiffre d’affaire global et le chiffre d’affaire concernant les prestations objet du présent marché réalisés au cours des 3 (trois) dernières années pour le candidat ou chaque membre du groupement candidat. »
4  Un document relatif aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat.
5  L’attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle

10/ Allotissement, Variantes
Le marché n’est pas alloti et ne fait l’objet ni de variantes à l’initiative du maître d’ouvrage ; ni de variantes ouvertes aux candidats.

11/ Critères de jugement des offres
-  Prix des prestations 50 points
-  Optimisation du délai d’exécution des prestations 40 points
-  Moyens humains et matériels affectés à la mission 10 points
Les candidats choisissent librement entre, d’une part, la transmission électronique de leurs candidatures et de leurs offres et, d’autre part, leur envoi sur un support papier.
Les offres dématérialisées sont à remettre dans le respect de la date et heure limites de dépôt, sur le profil acheteur http://www.achatpublic.com
Les candidatures et offres sous forme papier, devront être remises dans une enveloppe cachetée insérée sous pli également cacheté, contre récépissé au pôle commande publique de l’EPFA Guyane avant les jours et heures inscrits sur la première page du présent règlement de consultation.

12/ Conditions de remise des offres
Les candidats choisissent librement entre, d’une part, la transmission électronique de leurs candidatures et de leurs offres et, d’autre part, leur envoi sur un support papier.
Les offres dématérialisées sont à remettre dans le respect de la date et heure limites de dépôt, sur le profil acheteur http://www.achatpublic.com
Les candidatures et offres sous forme papier, devront être remises dans une enveloppe cachetée insérée sous pli également cacheté, contre récépissé au pôle commande publique de l’EPFA Guyane avant les jours et heures inscrits sur la première page du présent règlement de consultation.

13/ Adresse auprès de laquelle les renseignements complémentaires peuvent être obtenus
Etablissement Public Foncier et d’Aménagement de la Guyane
La fabrique Amazonienne, n°14 Esplanade de la Cité d’Affaires
CS 30059 – La Chaumière
97357 MATOURY Cedex
Tél 0594 38 77 00 ; Fax 0594 38 77 01 ; Mél contact@epfag.fr
-  Renseignements administratifs
Mme BERGOT M. Responsable du pôle commande publique
Tél 0594 38 77 00, Fax 0594 38 77 01 ; Mél marches@epfag.fr
-  Renseignements techniques
M PINAUD R. Directeur d’opérations - Mme MADELEINE G. Chargée d’opérations
Tél 0594 38 77 00, Fax 0594 38 77 01 ; Mél urbain@epfag.fr

14/ Adresse auprès de laquelle les offres peuvent être envoyées
Les offres peuvent être envoyées par voie postale avec A/R ou déposées contre récépissé directement à l’EPFAG au service des marchés. Les plis cachetés doivent porter les mentions suivantes :
Offre pour : Evacuation des déchets sauvages et mise en décharge
Candidat ou groupement candidat :…………………………….
A l’attention du maitre d’ouvrage

15/ Organisme de recours, de médiation
Tribunal administratif de Cayenne
7 rue Victor Schœlcher, 97 300 Cayenne
Tél 0594 25 49 70 ; Fax 0594 25 49 71 ; Mél greffe.ta-cayenne@juriadm.fr

16/ Date limite de réception des offres
Lundi 10 septembre 2018 à 12 heures (heure de Guyane)

17/ Date d’envoi à la publication
Vendredi 31 août 2018