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Acquisition de serveurs informatiques

1/ Organisme instructeur du marché
Etablissement Public Foncier et d’Aménagement de la Guyane (EPFAG)
Adresse : La Fabrique Amazonienne, 14 Esplanade de la Cité d’Affaire, CS 30059, 97357 Matoury CEDEX
Tél 0594 38 77 00 ; Fax 0594 38 77 01
Courriel : marches@epfag.fr
Site internet : https://www.epfag.fr

2/ Intitulé du marché
Acquisitions de serveurs informatiques

3/ Lieu de la prestation
Matoury

4/ Type de procédure
Marché à procédure adaptée, article 27 du décret n°2016-360 du 25 Mars 2016

5/Etendue du marché
Acquisition de serveurs informatiques

6/ Durée prévisionnelle
Les délais de livraison sont fixés à 3 mois, non renouvelable, à compter de la notification du marché.

7/ Modalités essentielles de financement et de paiement
Fonds propres EPFAG

8/ Forme juridique de l’entreprise
Entreprise générale individuelle ou groupement d’entreprises

9/ Conditions de participation
- Modalités de retrait du DCE :
Le dossier de consultation est dématérialisé et n’est pas disponible sur support papier. Les candidats peuvent télécharger gratuitement le DCE via le profil acheteur du pouvoir adjudicateur à l’adresse suivante https://epfag.achatpublic.com
Les candidats peuvent également récupérer l’ensemble du dossier de consultation sur support physique électronique après demande écrite préalable auprès du Pôle Commande Publique de l’EPFAG.
Les candidats auront à produire, dans une enveloppe « extérieure » cachetée, les pièces ci-dessous définies, intégrées dans une enveloppe « intérieure » également cachetée :
1 - Une lettre de candidature (DC1 ou équivalent) comportant l’ensemble des indications permettant d’identifier le candidat ou l’ensemble des membres du groupement en cas de réponse en groupement. La lettre de candidature est signée par le représentant du candidat, et en cas de groupement, soit par chacun
des membres du groupement, soit par le seul mandataire du groupement si celui-ci produit les habilitations signées de chacun des autres cotraitants.
L’imprimé DC1 est disponible gratuitement sur le lien internet suivant :
http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc1.rtf
2 - Une déclaration sur l’honneur attestant qu’il ne fait pas l’objet d’une des interdictions de soumissionner telles que définies aux articles 45 et 48 de l’ordonnance du 23 juillet 2015.
3 - Les pièces définies ci-dessous permettant l’évaluation de leur expérience, capacités professionnelles, techniques et financières :
· A - La présentation du candidat ou des membres du groupement : renseignements généraux sur l’équipe
· B - Les références : les prestations les plus significatives, notamment en matière de fournitures se rapprochant de l’objet de la présente consultation
· C - Les moyens : l’organigramme de la société pour le candidat individuel et chaque membre du groupement, les qualifications ou références détenues par chaque co-contractant dans les domaines concernés, les moyens techniques, logistiques, informatiques
· D - Le chiffre d’affaire : le chiffre d’affaire global et le chiffre d’affaire concernant les prestations objet du présent marché réalisées au cours des 3 (trois) dernières années pour le candidat individuel ou de l’ensemble des membres du groupement.
4 - Un document relatif aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat.
5 - L’attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle en cours de validité, (c’est-à-dire justifiant le paiement)

10/ Allotissement, Variantes
Le marché n’est pas alloti.
Le marché ne fait pas l’objet de variantes.

11/ Critères de sélection des offres
L’offre économiquement la plus avantageuse sera choisie à l’issue d’un classement, selon les critères suivants pondérés :
- Qualité technique de la proposition et adéquation à la demande : 50 %
- Prix : 35 %
- Délais de réalisation des prestations : 15 %

12/ Conditions de remise des offres
Les offres devront être obligatoirement remises par la voie électronique.
Si le candidat adresse plusieurs offres différentes sous forme dématérialisée, seule la dernière offre reçue, dans les conditions du présent règlement, sous la forme « dématérialisée » sera examinée.

13/ Adresse auprès de laquelle les renseignements complémentaires peuvent être obtenus
Etablissement Public Foncier et d’Aménagement de la Guyane (EPFAG)
Pôle Commande Publique
Adresse : La Fabrique Amazonienne, 14 Esplanade de la Cité d’Affaire, CS 30059, 97357 Matoury CEDEX
Tél 0594 38 77 00 ; Fax 0594 38 77 01 ; Courriel : marches@epfag.fr ou rsi@epfag.fr
Site internet : https://www.epfag.fr

14/ Adresse auprès de laquelle les offres peuvent être envoyées
Les offres devront être envoyées de manière dématérialisée uniquement, sur le profil acheteur du pouvoir adjudicateur à l’adresse suivante https://epfag.achatpublic.com

15/ Organisme de recours, de médiation
Tribunal administratif de Cayenne
7 rue Victor Schoelcher, 97 300 Cayenne
Tél : 0594 25 49 70 / Fax : 0594 25 49 71 / Courriel :greffe.ta-cayenne@juriadm.fr

16/ Date limite de réception des offres
Vendredi 12 Octobre 2018 à 12 heures (heure de Guyane)

17/ Date d’envoi à la publication
Vendredi 14 Septembre 2018