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2018.Réalisation d’un arrêt de Bus au groupe scolaire Saint Juste Borical

1/ Organisme instructeur du marché
Etablissement Public foncier et d’Aménagement de la Guyane
La Fabrique Amazonienne, N°14 Esplanade de la Cité d’Affaires
CS 30059 ; 97357 Matoury Cedex
Tél 0594 38 77 00 ; Fax 0594 38 77 01 ; Mél contact@epag.fr
Site internet http://www.epag.fr

2/ Intitulé du marché
ZAC HIBISCUS – Réalisation d’un arrêt de Bus au groupe scolaire Saint Juste Borical

3/ Lieu de la prestation
ZAC HIBISCUS, 97300 Cayenne

4/ Type de procédure
Marché à procédure adaptée, Art 27 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016

5/ Consistance des travaux

Travaux d’aménagement urbain

6/ Durée prévisionnelle
02 mois

7/ Modalités essentielles de financement et de paiement
Fonds propres EPFA Guyane

8/ Forme juridique de l’entreprise
Entreprise unique générale ou groupement d’entreprises

9/ Conditions de participation

-  Modalités de retrait du DCE
Le maître d’ouvrage informe les candidats que le dossier de consultation des entreprises est dématérialisé. Les candidats qui le souhaitent peuvent obtenir l’ensemble du dossier de consultation des entreprises sur support physique électronique après demande écrite préalable au secrétariat des marchés de l’EPFAG.

-  Attestations, Capacités techniques, Capacités économiques et financières
Les candidats ou chaque membre de l’équipe candidate auront à produire, dans une enveloppe « extérieure » cachetée, les pièces ci-dessous définies, intégrées dans une enveloppe « intérieure » également cachetée :
1  Une lettre de candidature (DC1 ou équivalent) comportant l’ensemble des indications permettant d’identifier le candidat ou l’ensemble des membres du groupement en cas de réponse en groupement. La lettre de candidature est signée par le représentant du candidat, et en cas de groupement, soit par chacun des membres du groupement, soit par le seul mandataire du groupement si celui-ci produit les habilitations signées de chacun des autres cotraitants.
L’imprimé DC1 est disponible gratuitement sur le lien internet suivant :
http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc1.rtf
2  Une déclaration sur l’honneur (cf. modèle ci-joint) attestant qu’il ne fait pas l’objet d’une des interdictions de soumissionner telles que définies aux articles 45 et 48 de l’ordonnance du 23 juillet 2015.
3  Le candidat en redressement judiciaire devra produire copie du ou des jugements prononcés à cet effet.
4  Les pièces définies ci-dessous permettant l’évaluation de leur expérience, capacités professionnelles, techniques et financières :
-  Présentation du candidat ou de chaque membre du groupement
-  Capacités professionnelles / Capacités techniques :
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années ;
Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d’attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l’époque et le lieu d’exécution des travaux et précisent s’ils ont été effectués selon les règles de l’art et menés régulièrement à bonne fin ;
Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de même nature ;
-  Capacités financières :
Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
Le candidat pourra prouver sa capacité financière par tout autre document considéré comme équivalent par le maître de l’ouvrage s’il est objectivement dans l’impossibilité de produire l’un des renseignements demandés relatifs à sa capacité financière.
5  Un document relatif aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat.
6  L’attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle
10/ Allotissement, Prestations supplémentaires éventuelles, Variantes
Le marché n’est pas alloti et ne comporte pas de PSE.
Les variantes ne sont pas autorisées.

11/ Critères de sélection des offres
CRITERE PONDERATION
PRIX 60 % soit 12 points
VALEUR TECHNIQUE 40 % soit 8 points
TOTAL 100 % soit 20 points

12/ Conditions de remise des offres
Les candidats devront déposer leur pli sur la plate forme de dématérialisation avant ces mêmes dates et heures limites.

13/ Adresse auprès de laquelle les renseignements complémentaires peuvent être obtenus
EPFAG 14 Esplanade de la cité d’affaire ; 97 351 Matoury
Tél 0594 38 77 00 ; Fax 0594 38 77 01 ; Mél contact@epfag.fr
-  Renseignements administratifs
Mlle BERGOT M. / SERGUES S. Chargée de la gestion des marchés publics
Tél 0594 38 77 00, Fax 0594 38 77 01 ; Mél marches@epfag.fr
-  Renseignements techniques
M. R PINAUD Directeur D’opérations
M. P-O RICHARD. Chargé D’opérations
Tél 0594 38 77 00, Fax 0594 38 77 01 ; Mél urbain@epfag.fr

14/ Organisme de recours, de médiation

Tribunal administratif de Cayenne
7 rue Victor Schœlcher, 97 300 Cayenne
Tél 0594 25 49 70 ; Fax 0594 25 49 71 ; Mél greffe.ta-cayenne@juriadm.fr

15/ Date limite de réception des offres
Vendredi 02 Novembre 2018 à 12 heures (heure de Guyane)

16/ Date d’envoi à la publication

17/10/2018