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Rives de Soula – 2.2-2.3 - Fourniture et pose des pompes de refoulements et des équipements des postes de refoulement

Avis d’Appel Public à la Concurrence

1/ Organisme instructeur du marché
Etablissement Public Foncier et d’Aménagement de la Guyane – EPFA Guyane
La fabrique Amazonienne, n°14 Esplanade de la Cité d’Affaires
CS 30059 – La Chaumière
97357 MATOURY Cedex
Tél 0594 38 77 00 ; Fax 0594 38 77 01 ; Mél contact@epfag.fr
Site internet http://www.epfag.fr

2/ Intitulé du marché
Aménagement de la ZAC de Soula – Secteurs 2.2-2.3
Fourniture et pose des pompes de refoulements et des équipements des postes de refoulement

3/ Lieu de la prestation
ZAC de Soula – Secteurs 2.2-2.3
97355 Macouria

4/ Type de procédure
Marché à procédure adaptée avec possibilité de négociation – article 27 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016

5/Etendue du marché
Les prestations comprennent :
-  La fourniture et la pose d’electropompes de refoulements
-  La fourniture et la pose de clôtures et portail
-  La fourniture et la pose de dispositif de télégestion type Sofrel et de carte GSM
-  La fourniture la pose et le raccordement de l’armoire électrique de commande
-  La fourniture et la pose de l’instrumentalisation de mesure de niveau
-  La fourniture et la pose de panier de dégrillage
-  La fourniture et la pose de potences de levage

6/ Durée prévisionnelle du marché
36 mois

7/ Modalités essentielles de financement et de paiement
Fonds propres

8/ Forme juridique de l’entreprise
Le marché sera conclu avec une entreprise unique ou des entreprises groupées.

9/ Conditions de participation
-  Modalités de retrait du DCE
Le pouvoir adjudicateur informe les candidats que le dossier de consultation des entreprises est disponible gratuitement par voie dématérialisée via son profil acheteur http://www.achatpublic.com
Le dossier de consultation des entreprises n’est pas disponible sur support papier.
Le dossier de consultation des entreprises est disponible gratuitement sur support CD-ROM après demande écrite au préalable au pouvoir adjuduicateur.
-  Attestations, Capacités techniques, Capacités économiques et financières
1  Une lettre de candidature (DC1 ou équivalent) comportant l’ensemble des indications permettant d’identifier le candidat ou l’ensemble des membres du groupement en cas de réponse en groupement.
2  Une déclaration sur l’honneur attestant qu’il ne fait pas l’objet d’une des interdictions de soumissionner telles que définies aux articles 45 et 48 de l’ordonnance du 23 juillet 2015 et qu’il est en règle au regard des articles L 5212-1 à L 5212-11 du code du travail concernant l’emploi des travailleurs handicapés.
3  Le candidat en redressement judiciaire devra produire copie du ou des jugements prononcés à cet effet.
4  Les pièces obligatoires définies ci-dessous permettant l’évaluation de leur expérience, capacités professionnelles, techniques et financières :
Présentation du candidat ou de chaque groupement
Capacité économique et financière :
 Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les prestations objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
Capacité technique et professionnelles :
 Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années.
 Liste de prestations exécutées au cours des cinq dernières années, appuyée d’attestation de bonne exécution pour les prestations les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l’époque et le lieu d’exécution des prestations et précisent s’ils ont été effectués selon les règles de l’art et menés régulièrement à bonne fin
 Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat
 Certificats du candidat précisant ses qualifications spécifiques dans le domaine correspondant à l’objet du marché
5  Un document relatif aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat.
6  L’attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle

10/ Allotissement, Prestations supplémentaires éventuelles, Variantes
Le marché n’est pas alloti. Il ne comporte pas de prestation supplémentaire éventuelle et n’est pas ouvert aux variantes.

11/ Critères de sélection des offres
CRITERES PONDERATION
Prix 40 pts
Valeur technique du mémoire technique décomposé de la manière suivante : 60 pts
Sous-critère N°1 a - une note sur l’organisation du chantier 2 pts
b - le programme général d’exécution 4 pts
c - la durée prévisionnelle 3 pts
d - un planning prévisionnel détaillé des différentes phases du chantier sur la base des délais fixés à l’acte d’engagement et du calendrier prévisionnel d’exécution annexé à l’acte d’engagement accompagné des cadences envisagées par atelier de travail et du matériel envisagé pour respecter ces cadences 5 pts
Sous-critère N°2 une note sur les moyens humains et matériels mis en œuvre 12 pts
Sous-critère N°3 une note sur la provenance et la qualité des fournitures 20 pts
Sous-critère N°4 une note sur la gestion des différents aspects sécurité et environnement 3 pts
Sous-critère N°5 le schéma organisationnel du plan assurance qualité (SOPAQ). 3 pts
Sous-critère N°6 une note sur la gestion et l’organisation des installations chantier. 3 pts
Sous-critère N°7 Des sous-détails de prix pour les prix et lots suivants : A1 Fourniture et pose des electropompes 5 pts

12/ Conditions de remise des offres
Le pouvoir adjudicateur impose aux candidats d’adresser leur candidature et offre sous la forme dématérialisée via son profil acheteur http://www.achatpublic.com

13/ Adresse auprès de laquelle les renseignements complémentaires peuvent être obtenus
Etablissement Public Foncier et d’Aménagement de la Guyane
La Fabrique Amazonienne, n°14 Esplanade de la Cité d’Affaires
CS 30059 – La Chaumière
97357 MATOURY Cedex
Tél 0594 38 77 00 ; Fax 0594 38 77 01 ; Mél contact@epfag.fr
-  Renseignements administratifs
Mme BERGOT M. Responsable du pôle commande publique
Mme SERGUES S. Chargée de la gestion des marchés publics
Tél 0594 38 77 00, Fax 0594 38 77 01 ; Mél marches@epfag.fr
-  Renseignements techniques
M. BLANCHET L. Directeur du pôle aménagemnt urbain
M. TRITSCH N. Chargé d’opérations
Tél 0594 38 77 00, Fax 0594 38 77 01 ; Mél urbain@epfag.fr

14/ Organisme de recours, de médiation
Tribunal administratif de Cayenne
7 rue Victor Schœlcher, 97 300 Cayenne
Tél 0594 25 49 70 ; Fax 0594 25 49 71 ; Mél greffe.ta-cayenne@juriadm.fr

15/ Date limite de réception des offres
Lundi 01 avril 2019 à 12 heures (heure de Guyane)

16/ Date d’envoi à la publication
Lundi 18/03/2019