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Relation de presse pour l’Etablissement Public Foncier et d’Aménagement de la Guyane (EPFA Guyane)

Avis d’Appel Public à la Concurrence

1/ Organisme instructeur du marché
Etablissement Public Foncier et d’Aménagement de la Guyane – EPFA Guyane
La Fabrique Amazonienne, n°14 Esplanade de la Cité d’Affaires
CS 30059 – La Chaumière
97357 MATOURY Cedex
Tél 0594 38 77 00 ; Fax 0594 38 77 01 ; Mél contact@epfag.fr
Site internet http://www.epfag.fr

2/ Intitulé du marché
La Relation de presse pour l’Etablissement Public Foncier et d’Aménagement de la Guyane (EPFA Guyane).

3/ Lieu de la prestation
Siège de l’EPFA Guyane, 97357 Matoury cedex

4/ Type de procédure
Marché à procédure adaptée ouverte avec possibilité de négociations – l’article L.2123-1 du code de la commande publique.

5/ Consistance des travaux
La Relation de presse pour l’Etablissement Public Foncier et d’Aménagement de la Guyane (EPFA Guyane) :
-  L’Élaboraration d’un plan presse online et offline
-  Cibler et viser des revues et journaux spécialisés : métiers de l’aménagement et la presse locale
-  Conseiller, accompagner, recommander en matière de médias, choix des supports…
-  Produire, diffuser et suivre les outils de presse : dossiers de presse, revues de presse
-  Réaliser une étude d’image, des sondages d’opinion, des enquêtes
-  Coordonner, répertorier et évaluer nos actions de relations presse
-  Mesurer l’impact des actions de communication : bilan, reporting….

6/ Durée prévisionnelle du marché
24 mois, reconduit 1(une) fois.

7/ Modalités essentielles de financement et de paiement
Fonds propres

8/ Forme juridique de l’entreprise
Entreprise unique ou entreprises groupées

9/ Conditions de participation
-  Modalités de retrait du DCE
Le pouvoir adjudicateur informe les candidats que le dossier de consultation des entreprises est disponible gratuitement par voie dématérialisée via son profil acheteur http://www.achatpublic.com
Le dossier de consultation des entreprises n’est pas disponible sur support papier.
Le dossier de consultation des entreprises est disponible gratuitement sur support CD-ROM après demande écrite au préalable au pouvoir adjuduicateur.

-  Attestations, Capacités techniques, Capacités économiques et financières
1 /Une lettre de candidature (DC1 ou équivalent) comportant l’ensemble des indications permettant d’identifier le candidat ou l’ensemble des membres du groupement en cas de réponse en groupement.
2/ Une déclaration sur l’honneur attestant qu’il ne fait pas l’objet d’une des interdictions de soumissionner telles que définies aux articles L.2141-1 à L.2141-5 et L.2141-7 à L.2141-11 du code de la commande publique et qu’il est en règle au regard des articles L 5212-1 à L 5212-11 du code du travail concernant l’emploi des travailleurs handicapés.
3/ Le candidat en redressement judiciaire devra produire copie du ou des jugements prononcés à cet effet.

4/ Les pièces définies ci-dessous permettant la vérification de leur aptitude à exercer l’activité professionnelle, de leurs capacités économique et financière, de leurs capacités techniques et professionnelles :
-  Présentation du candidat ou de chaque groupement
-  L’attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle
-  Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les prestations objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
Le candidat pourra prouver sa capacité financière par tout autre document considéré comme équivalent par le maître de l’ouvrage s’il est objectivement dans l’impossibilité de produire l’un des renseignements demandés relatifs à sa capacité financière.

-  Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années.
-  Liste de prestations exécutées au cours des cinq dernières années, appuyée d’attestation de bonne exécution pour les prestations les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l’époque et le lieu d’exécution des prestations et précisent s’ils ont été effectués selon les règles de l’art et menés régulièrement à bonne fin
-  Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont dispose le candidat
-  Certificats du candidat précisant ses qualifications spécifiques dans le domaine correspondant à l’objet du marché
-  Un document relatif aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat
- Un document relatif aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat.
- L’attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle

10/ Allotissement, Prestations supplémentaires éventuelles, Variantes
Le marché n’est pas alloti et ne comporte pas de prestation supplémentaire éventuelle.
Il n’est pas ouvert aux variantes.

11/ Critères de sélection des offres
 Prix 40 %
 Valeur technique 60 %

12/ Conditions de remise des offres
Le pouvoir adjudicateur impose aux candidats d’adresser leur candidature et offre sous la forme dématérialisée via son profil acheteur http://www.achatpublic.com

13/ Adresse auprès de laquelle les renseignements complémentaires peuvent être obtenus
Etablissement Public Foncier et d’Aménagement de la Guyane
La Fabrique Amazonienne, n°14 Esplanade de la Cité d’Affaires
CS 30059 – La Chaumière
97357 MATOURY Cedex
Tél 0594 38 77 00 ; Fax 0594 38 77 01 ; Mél contact@epag.fr

-  Renseignements administratifs
Mme BERGOT M. Responsable du pôle commande publique
Mme SERGUES S. Chargée de la gestion des marchés publics
Tél 0594 38 77 00, Fax 0594 38 77 01 ; Mél marches@epfag.fr

-  Renseignements techniques
Mme CLET C. Attachée de direction – Responsable Communication
Tél 0594 38 77 00, Fax 0594 38 77 01 ; Mél dg@epfag.fr

14/ Organisme de recours, de médiation
Tribunal administratif de Cayenne
7 rue Victor Schœlcher, 97 300 Cayenne
Tél 0594 25 49 70 ; Fax 0594 25 49 71 ; Mél greffe.ta-cayenne@juriadm.fr

15/ Date limite de réception des offres
Mercredi 29 mai 2019 à 12 heures (heure de Guyane)

16/ Date d’envoi à la publication
03 Mai 2019