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UN(E) ASSISTANT(E) D’AGENCE SAINT-LAURENT DU MARONI

DIRECTION : Direction Administrative et Financière en lien avec la Direction Générale
SERVICE : Agence de Saint-Laurent du Maroni
RELATIONS HIERARCHIQUES : sous l’autorité de la Direction administrative et financière et du directeur opérationnel du service Aménagement Urbain de Saint-Laurent.

MISSIONS BASÉES : à Saint-Laurent du Maroni.

MISSIONS :

Il vous est demandé :

Missions logistiques et comptables

-  Organiser, coordonner, optimiser les activités logistiques de l’Agence de Saint-Laurent.
-  Définir les besoins de l’activité logistique.
-  Conseiller les utilisateurs et les décideurs sur les procédures et prestations à mettre en place.
-  Assurer le traitement et le suivi des frais de missions des personnels de l’agence
-  Enregistrer et traiter les dysfonctionnements liés à la demande et à la réalisation de prestations logistiques.
-  Assurer la gestion et le suivi de l’exécution de l’enveloppe budgétaire allouée à l’agence de Saint-Laurent.
-  Gestion des achats matériels, fournitures, prestations de service (commande, livraison, certification).
-  Suivre sur site les contrats, marchés en cours en concertation avec le siège social (bonne exécution des prestations, certification, alertes, échéances…)
-  Gestion du parc des véhicules de l’Agence (supervision, mise à disposition, vérification du respect des procédures administratives, suivi de l’entretien).
-  Gestion des moyens de reprographie et d’imprimerie.
-  Mise en place et suivi des relations client/fournisseur
-  Organisation de réunions régulières sur le suivi logistique avec les membres de l’agence
-  Aide à la mise en œuvre d’actions collectives dans le cadre de l’amélioration du fonctionnement de l’Agence.
-  Mise en place de tableaux de bord correspondants à ces missions.
-  Élaboration et mise en place des outils de gestion.
-  Accompagnement des chargés d’opération de l’EPFAG à Saint-Laurent du Maroni dans le suivi comptable des bons de commande, facturation…
-  Reporting (Direction Administrative et Financière)

Missions liées à la tenue de l’Agence de Saint-Laurent

-  Assurer l’accueil physique et téléphonique de l’Agence (gestion du standard, réception des appels, prise de messages, transfert des appels vers les interlocuteurs concernés).
-  Mise en forme de notes, courriers
-  Reproduction de rapport, prise de rendez-vous et organisation e réunions pour le compte des agents de l’EPFAG
-  Classement et archivage de documents
-  Saisie de compte-rendu.
-  Travailler en lien avec la Direction Générale sur les éléments de communication opérationnelle liés à l’accueil.
-  Reporting (Direction Générale)

PROFIL
Pré requis – Niveau BAC/BTS et/ou expérience professionnelle
Langues strangères : Sranan Tongo, créole – Hollandais - Anglais

Compétences attendues
Maîtrise des outils informatiques de base (traitement de texte et tableurs),
Connaissance des outils informatisée de communication,
Capacités rédactionnelles.

Aptitudes, motivations et comportements professionnels attendus
Rigueur, méthode, Sens de l’organisation,
Autonomie, Dynamisme,
Disponibilité, Qualités relationnelles, Discrétion,
Goût pour le travail en équipe.

REMUNERATION
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée – (CDI)
Statut : Agent maîtrise
Rémunération suivant expérience du candidat

CONTACTS
Pour tout renseignement sur le poste :
Stéphane LOUPEC s.loupec@epfag.fr directeur administratif et financier
Cyrille CHEVALIER c.chevalier@epfag.fr directeur des opérations

Pour tout renseignement administratif :
Edmonde NARAYANIN rh@epfag.fr Chargée mission RH

Candidatures à adresser au plus tard le 16/12/2019 à Monsieur le Directeur de l’EPFAG par mail : rh@epfag.fr comprenant :
-  Lettre de motivation
-  CV