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Aménagement des trottoirs au droit des ilots14, 15, 18, 19 du quartier Hibiscus, à Cayenne

Avis d’Appel Public à la Concurrence

1/ Organisme instructeur du marché
Etablissement Public Foncier et d’Aménagement de la Guyane – EPFA Guyane
La Fabrique Amazonienne, n°14 Esplanade de la Cité d’Affaires
CS 30059 – La Chaumière
97357 MATOURY Cedex
Tél 0594 38 77 00 ; Fax 0594 38 77 01 ; Mél contact@epfag.fr
Site internet http://www.epfag.fr

2/ Intitulé du marché
Aménagement des trottoirs au droit des ilots14, 15, 18, 19 du quartier Hibiscus, à Cayenne.

3/ Lieu de la prestation
Quartier HIBISCUS, 97300 Cayenne

4/ Type de procédure
Procédure adaptée article L.2123-1 du code de la commande publique

5/Consistance des travaux
Prestations :
 Lot n°1 : Aménagements piétons bétonnés
Nature et étendue des travaux : Réfection et réalisation de trottoirs béton
 Lot n° 2 : Aménagements paysagers
Nature et étendue des travaux : Réalisation d’espaces verts sur trottoirs
Décomposition en tranches :
Il n’y a pas de décomposition en tranches.

6/ Durée prévisionnelle du marché
03 mois

7/ Modalités essentielles de financement et de paiement
Fonds propres EPFA Guyane

8/ Forme juridique de l’entreprise
 Entreprise unique
 Groupement d’entreprises

9/ Conditions de participation
-  Modalités de retrait du DCE
Le pouvoir adjudicateur informe les candidats que le dossier de consultation des entreprises est disponible gratuitement par voie dématérialisée via son profil acheteur http://www.achatpublic.com . Le dossier de consultation des entreprises n’est pas disponible sur support papier. La transmission par mail n’est pas autorisée.
-  Attestations, Capacités techniques, Capacités économiques et financières
1/ Une lettre de candidature (DC1 ou équivalent) comportant l’ensemble des indications permettant d’identifier le candidat ou l’ensemble des membres du groupement en cas de réponse en groupement.
2/ Une déclaration sur l’honneur attestant qu’il ne fait pas l’objet d’une des interdictions de soumissionner telles que définies aux articles L.2141-1 à L.2141-5 et L.2141-7 à L.2141-11 du code de la commande publique et qu’il est en règle au regard des articles L 5212-1 à L 5212-11 du code du travail concernant l’emploi des travailleurs handicapés. La remise d’un DC1 ou d’un DUME vaudra remise d’une déclaration sur l’honneur.
3/ Les capacités professionnelles du candidat ou de chaque membre du groupement candidat
• Aptitude à exercer l’activité professionnelle : Présentation générale du candidat ou de chaque membre du groupement candidat :
-  Renseignement sur l’inscription sur un registre professionnel
-  Le cas échéant, adresse internet à laquelle les documents jusitifcatifs et moeyns de preuves sont accessibles directement et gratuitement, aisni que l’ensemble des renseignements nécessaires pour y accéder
• Capacité économique et financière :
-  Chiffres d’affaires hors taxes des trois dernières exercices disponibles du candidat ou de chaque memebre du goupement candidat
-  Part du chiffre d’affaire concernant les travaux obet du présent marché pour le candidat ou chaque memebre du groupement candidat
-  L’attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle et décennale du candidat ou de chaque membre du groupement
• Capacités techniques et professionnelles :
-  Indications des effectifs moyens du candidat ou de chaque membre du groupement candidat
-  Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années
-  Déclaration de l’outillage, du matériel et de l’équipement technique dont le candidat ou chaque membre du goupement dispose pour la réalisation de contrat de même nature

10/ Allotissement, Prestations supplémentaires éventuelles, Variantes
Le marché fait l’objet d’une décomposition par lot :
o Lot n°1 Aménagements piétons bétonnés
o Lot n°2 Aménagements paysagers
Le marché ne comporte de prestation supplémentaire éventuelle
Le marché n’est pas ouvert aux variantes

11/ Critères de sélection des offres
CRITERE PONDERATION
PRIX 80 % soit 80 points
Impact environnemental 20 % soit 20 points
TOTAL 100 % soit 100 points

12/ Conditions de remise des offres
Les conditions d’envoi et de remise des candidatures et des offres qui suivent s’imposent aux candidats.
Toute remise sous une autre forme que celle imposée au règlement de la consultation entraînera l’irrégularité de l’offre.
Seule la forme dématérialisée est admise :
-  Les candidatures et offres seront remises par la voie électronique via le profil d’acheteur https://www.achatpublic.com
-  Si le candidat adresse plusieurs offres différentes, seule la dernière offre reçue, dans les conditions du règlement, sera examinée.

13/ Adresse auprès de laquelle les renseignements complémentaires peuvent être obtenus
Pour obtenir tous renseignements complémentaires qui leurs seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats devront faire parvenir en temps utile une demande via le profil d’acheteur http://www.achatpublic.com
Une réponse sera alors adressée au plus tard 2 jours après la demande. Les candidats pourront posées des questions jusqu’à deux jours avant la la date limite de réception des offres.

14/ Organisme de recours, de médiation
Tribunal administratif de Cayenne
7 rue Victor Schœlcher, 97 300 Cayenne
Tél 0594 25 49 70 ; Fax 0594 25 49 71 ; Mél greffe.ta-cayenne@juriadm.fr

15/ Date limite de réception des offres
Lundi 20 avril 2020 à 12 heures (heure de Guyane)

16/ Date d’envoi à la publication
Mercredi 01 avril 2020